Politique de confidentialité

1. LOCATION DE STANDS

Location d’un espace au Couvent des Jacobins, le samedi 13 et dimanche 14 mai 2023. L’espace est loué vide, il est à votre charge d’apporter le matériel nécessaire au bon déroulement de l’activité proposée.

2. ENGAGEMENT DES PARTIES

L’inexécution volontaire d’un ou plusieurs termes du présent contrat engagerait sans détour la responsabilité contractuelle de la partie ayant manqué à ses obligations. Les parties aux contrats assurent avoir pris connaissance de tous les termes de la convention avant la conclusion du contrat et s’engagent à les appliquer spontanément.

3. ENGAGEMENT DU CRÉATEUR 

Le partenaire s’engage à :

  • retourner ce contrat signé lors de la validation de candidature
  • payer la somme due pour la réservation de son stand au moment de l’inscription via le site du Brunch des Créateurs.
  • respecter les horaires communiqués par l’organisation, comprenant le temps

d’installation/désinstallation et le temps de réalisation de l’atelier. 

  • apporter le matériel adéquat, et conforme à ce présent contrat
  • Présenter au public un large éventail de son travail, si possible, dans toutes les gammes de prix
  • communiquer sur l’événement : sur son site Internet et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin)
  • respecter l’emplacement attribué par l’organisateur pour son stand.

4. ENGAGEMENT DE L’ORGANISATEUR DU BRUNCH 

L’Agence Demain s’engage à :

  • communiquer sur l’événement du Brunch des créateurs via ses propres moyens de communication (son site Internet, ses réseaux sociaux), et via des moyens de communication externes (envoi de communiqués de presse),
  • tout mettre en œuvre pour la réussite de l’événement : organisation, hôtesses, accueil
  • présenter chaque créateur sélectionné 
  • être présent sur place pour accueillir les créateurs et veiller au bon déroulement de l’installation et de la manifestation.

5.RÈGLEMENT BRUNCH DES CRÉATEURS

Article 1 : Le créateur s’engage à apporter tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement du Brunch des créateurs.

Article 2 : Sauf cas de force majeure dûment justifié, la partie qui rompra le présent contrat devra verser à l’autre partie, comme indemnité, une somme égale au montant des cachets figurant au présent contrat.

Article 3 : Si le participant n’a pas occupé son emplacement le jour de l’ouverture du salon, il est considéré comme démissionnaire, et la somme payée ne lui sera alors pas restituée.

Article 4 : L’annulation moins d’un mois avant l’événement autorise l’Agence Demain à garder la totalité du montant total de l’inscription à titre de dédommagement.

Article 5 : Chaque exposant s’engage à régler la facture avant le début de l’événement, au moment de son inscription sur le site.

Article 6 :

  • La tenue des stands doit être impeccable. Prévoir de napper sa table et/ou proposer une décoration la plus attractive possible. 
  • Être présent ou représenté sur son stand (horaires d’ouverture au public : samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h) durant toute la manifestation.

Article 7 : Le créateur doit assurer lui-même la surveillance du matériel et des marchandises sur son stand pendant les heures d’installation et de déménagement, aucune assurance ne couvrant les risques de vol pendant ces périodes. Cependant, l’Agence Demain met en place des moyens de surveillance. Un agent de sécurité est sur place.